« Les 3 Tess » enchante le public de Chalon dans la Rue !

Il est 9h, Chalon dans la Rue s’éveille… les festivaliers s’amassent déjà Place des Publics située au Square Chabas de Chalon-sur-Saône afin d’obtenir auprès des bénévoles, les informations qui leur manquent encore en ce deuxième jour de festival. Car oui, pendant pas moins de quatre jours (du 24 au 28 juillet), Chalon-sur-Saône devient LA capitale des arts de la rue.

Pour bien démarrer, nous nous sommes rendus, pour notre part, Place de l’Abbé Moreau (pastille 34), pour un spectacle haut en couleur de la compagnie « Les 3 Tess », un trio vocal et loufoque très divertissant. Voici donc notre reportage sur notre premier coup de coeur du festival.

10h45… Sous des airs de chorales de paroisse, trois comédiens viennent à la rencontre du public déjà nombreux en cette première véritable journée de spectacles.

Par leurs gestuelles maladroites, leurs personnages coincés de chanteurs font déjà rire les festivaliers. Le spectacle démarre… Après quelques chansons chantées a cappella, les esprits des chanteurs s’échauffent et cela dégénère. En effet, cet air bien innocent disparaît au profit d’un véritable festival de débordements chorégraphiques et vocaux.

Les chansons enfantines qui bercèrent la jeunesse des anciens s’enchaînent et sont réinterprétées de façon disons… très personnelle et humoristique et ce pour le plus grand plaisir des petits comme des grands, qui ne peuvent désormais plus s’empêcher de rire.

Un spectacle à ne pas manquer assurément !

« La Note ? Clic Clac.. Allez Go ! » foncez voir Les 3 Tess à Chalon dans la Rue !

+ d’infos : http://www.chalondanslarue.com/spectacles/3-tess-les/

L’ensemble de nos photos du spectacle par ici : https://flojancaephoto.com/chalon-dans-la-rue-2019

Extrait à retrouver ci-dessous :