Chalon dans la Rue 2019 est lancé !

C’est avec enthousiasme que s’est ouvert ce Mercredi 24 juillet, la 33e édition du festival des espaces publics Chalon dans la Rue, qui a lieu du 24 au 28 juillet 2019 à Chalon-sur-Saône. Afin de démarrer les festivités comme il se doit, l’ensemble des festivaliers étaient invités à se réunir à 19h au Port Villiers afin de réaliser une longue chaîne de porteurs d’eau marquant le lancement officiel du festival.

Ce cheminement d’un kilomètre dans les rues de Chalon-sur-Saône s’est terminé aux alentours de 20h au Square Chabas par le remplissage d’une baignoire permettant d’alimenter (symboliquement bien sûr), le plat de pâtes géant tenu par les bénévoles de Chalon dans la Rue.

Le plus beau des prétextes pour se retrouver tous ensemble, petits et grands, autour d’un moment convivial à la Place des Publics, véritable centre névralgique du festival l’espace de quatre jours.

Un événement participatif entre habitants, commerçants, spectateurs et artistes qui a énormément amusé les festivaliers !

Rendez-vous demain matin dès 9h30 pour assister aux premiers spectacles de Chalon dans la Rue 2019 !

Retrouvez l’ensemble des horaires et lieux de représentations pour la journée de jeudi sur : http://www.chalondanslarue.com/horaires-lieux/?f=date&j=25-07-2019

Notre galerie photo du lancement du festival par ici : https://flojancaephoto.com/chalon-dans-la-rue-2019