Chalon dans la Rue : L’hilarant et dérangeant « Flippant le dauphin »

Dans la catégorie OVNI du festival Chalon dans la Rue 2019, j’ai nommé Flippant le dauphin. Un spectacle hilarant de la compagnie de la Connerie Nouvelle sur la relation, disons compliquée et parfois même ambiguë entre un dauphin et son dresseur. Curiocity vous en dit plus sur ce spectacle étonnant !

Il y a des spectacles qui marquent… Et Flippant le dauphin en fait partie. En effet, difficile de garder son sérieux devant les talents de clown du brésilien Evandro Serodio alias Stéphane (ou Stéph si vous préférez) : le soigneur animalier d’un parc aquatique bien évidemment fictif.

Son objectif ? Transmettre au public sa passion pour son métier mais… à sa manière.

Il vient vous provoquer, cherche à vous choquer, et adore plus que tout perturber son spectateur et cela fonctionne ! En témoignent les regards incrédules des festivaliers de Chalon dans la Rue ce vendredi 26 juillet. A la fois ventriloque et marionnettiste, il réussit en tout cas à merveille à vous transporter dans son univers si particulier.

Le personnage de Stéphane, l’amoureux inconditionnel des animaux est attachant et vous fera rire aux éclats, cela l’on peut vous l’assurer !

Extrait du spectacle en vidéo :

Un spectacle qui ne vous laissera pas indifférent !

Les horaires des prochaines représentations : http://www.chalondanslarue.com/spectacles/connerie-nouvelle-cie-de-la/

L’ensemble de nos photos du spectacle par ici : https://flojancaephoto.com/chalon-dans-la-rue-2019

Brève présentation du spectacle ci-dessous :