×

Les iNOUïS 2024 à Nevers

A l’occasion du lever de rideau sur la programmation complète du Printemps de Bourges 2024 cette semaine, retour en images sur la soirée des présélectionné·es des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2024 qui a eu lieu le vendredi 26 janvier au Café Charbon (à Nevers).

Les groupes présents :

𝐋𝐀 𝐏𝐈𝐆𝐍𝐀𝐓𝐀 [Rock]
Un répertoire de musique jouée très fort, des paroles hurlées dans une « époque où on ne peut plus rien dire ». Leur but ? prouver que le Punk est bel et bien mort !

𝐃𝐎𝐄𝐒 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐁𝐎𝐁𝐒 [Chanson]
Deux immenses sourires sous deux bobs colorés, deux voix complices sur une pop épurée et lumineuse, deux voix de miel pour un manifeste d’une jeunesse pleine de doutes et de contradictions, quelque part entre recueil de poèmes et chants de manif…

𝐋𝐄𝟐𝐍𝐘 [R’N’B]
Du love, du love, du love ! LE2NY, c’est du R’n’B sucré aux allures de Pop qui vous en met plein le coeur en explorant de multiplies univers et sonorités.

𝐆𝐀𝐄𝐓𝐓𝐒𝐎𝐍 [Électro]
Une expérience des plus immersives dans un thriller à la David Fincher, oscillant entre la clarté et l’obscurité. Gaettson est libre de tout conformisme grâce à ses rythmes saisissants.

Partager cet article :