Les Beaux Bagages 2020 : « Ailo : une odyssée en Laponie », de Guillaume Maidatchevsky

Les Beaux Bagages reviennent pour leur 8ème édition. Une édition forcément particulière du fait de la crise sanitaire, mais aussi par la programmation.

Les Beaux Bagages vous embarqueront pour un beau voyage culturel, avec cette année trois escales artistiques distinctes. 

Les Escales Vagabondes, du 17 juillet au 15 août, vous proposeront dans différents quartiers de la ville, des spectacles d’arts de rue chaque mardi et des séances de cinéma plein air chaque vendredi. 

Prochain rendez-vous le vendredi 24 juillet à la tombée de la nuit

École de la Charmille (repli à la Nef en cas de mauvais temps)

Ce documentaire nous emmène au cœur des magnifiques paysages enneigés de Laponie. Il nous conte la première année de vie d’un petit renne sauvage ; un parcours semé d’embûches et de dangers pour ce petit animal vulnérable et attachant.

Réservations en ligne

Pour votre sécurité, des jauges maximales ont été établies pour ces Escales Vagabondes avec un système de réservation en ligne.

Pour réserver, c’est très simple : connectez-vous sur uneteaucreusot.fr ou le-creusot.fr ou la page Facebook Les Beaux Bagages.

Les réservations sont ouvertes à J-7 de chaque rendez-vous et s’arrêtent la veille à 23h59. Merci de favoriser ce mode de réservation. Afin que le plus de participants possible puisse en profiter, le nombre de places sera limité à 5 par réservation. 

Vous ne pouvez pas réserver par internet ? Faites-le par téléphone auprès du service culturel au 03 85 77 58 63 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Pour le ciné plein air « Ailo : une odyssée en Laponie » :

Réservations à partir de vendredi 17 juillet 

Jusqu’à jeudi 23 juillet 23h59

Le programme des Beaux Bagages est disponible sur le site : http://uneteaucreusot.fr/

Et vous pouvez également nous suivre sur Facebook ici :  www.facebook.com/LesBeauxBagages

Ciné plein air ­­| GRATUIT |à partir de 6 ans | Sur réservation