Le festival les beaux bagages 2021 se dévoile !

Jeudi dernier, David Marti (Maire du Creusot), Philippe Berthaud (directeur des affaires culturelles) et Jérémy Pinto (adjoint à la culture) ont présenté brièvement l’édition 2021 du festival de l’été de la ville du Creusot : Les Beaux Bagages qui aura lieu du 16 juillet au 28 août. Un festival à la programmation éclectique et familiale qui malgré les conditions sanitaires ne fait pas l’impasse sur des spectacles de qualité.

Pour la deuxième année de suite, l’équipe du festival a fait le choix de décliner cet événement estival en trois rendez-vous distincts. Le premier « temps fort » intitulé Les Escales Rugissantes aura lieu du 16 au 18 juillet. Le second temps fort (Les Escales Vagabondes) durera lui un mois et se fera en itinérance dans plusieurs quartiers de la ville avec pas moins de 8 rendez-vous les mardis (avec des spectacles d’art de la rue) et les vendredis (avec des cinés plein air). Enfin, le festival se terminera fin août par des rendez-vous exclusivement musicaux au centre ville avec Les Folles Escales.

Programmation complète du festival ci-dessous :

En chiffres, Les Beaux Bagages se sera près de 110 artistes accueillis cette année, 42 spectacles et près de 60 bénévoles. Un chiffre croisant d’année en année se félicite Jérémy Pinto.

Plus d’infos ici : https://lesbeauxbagages.fr

Photos de la soirée de présentation :