Le Centre de vidéo-danse de Bourgogne vous invite a créer… depuis chez vous !

En cette période inédite, le Centre vidéo-danse de Bourgogne vous invite à créer votre propre vidéo-danse tournée depuis chez vous !

Les règles sont simples. La vidéo doit faire 3 minutes maximum et doit être tournée en intérieur ou dans votre jardin. Elle doit être envoyée avant le 11 mai sur le compte Twitter du Festival @FestVidDanceFr avec le hashtag #VideoHomeDance. Si vous n’avez pas de compte Twitter, vous pouvez également envoyer un lien Youtube ou Vimeo en mode public à cette adresse : info@videodansebourgogne.com.

L’équipe se chargera de diffuser votre film sur les réseaux sociaux du Festival international de vidéo-danse de Bourgogne.

L’objectif de cet exercice est d’exploiter au maximum les ressources de vos logements : toutes les pièces, les cages d’escaliers, les greniers, les coins et les recoins, les espaces ouverts et les espaces confinés… Au lieu de déplacer les meubles pour faire de la danse dans un espace vide (comme dans un studio), employez les pour créer de la chorégraphie différemment.

Le Centre de vidéo danse de Bourgogne rendra disponible sur son compte Numeridanse un montage de 10 films sélectionnés, le 15 mai 2020

Les participants seront informés des 10 vidéos retenues avant cette date. 

Bonne chance à vous et n’oubliez pas… Restez chez vous !

Plus d’infos : https://videodansebourgogne.com/newsnouvelles/

Contact : info@videodansebourgogne.com

Quelques réalisations ci-dessous :