Retour en images sur le spectacle Fille d’Hestia qui a eu lieu hier soir Place St Vincent à Chalon-sur-Saône dans le cadre des animations de fin d’année.
Dans un espace circulaire, évoquant les anciens temples dédiés à Hestia, déesse grecque du Feu Sacré et du Foyer, s’est joué un spectacle d’une rare intensité.
Ce cercle, à la fois arène et sanctuaire, accueillait les spectateurs dans une proximité vibrante et intime. Au centre de ce lieu envoûtant, se dévoile l’histoire d’une femme, guidée par la puissance du feu et accompagnée par ses alliés : la musique, la danse, et une mise en scène empreinte de poésie.
Le spectacle raconte un voyage initiatique : celui d’une femme qui, confrontée à ses paysages intérieurs, se fraye un chemin entre ses désirs ardents et ses peurs profondes. Les spectateurs, tels les témoins d’un rituel antique, étaient invités à partager cette exploration sensorielle et spirituelle.
Un spectacle invitant chacun à interroger ses propres ombres et lumières, à écouter ses désirs et à apprivoiser ses peurs.
Les Rêves de Noël continuent jusqu’au 4 janvier, découvrez le programme complet ci-dessous :