Chalon dans la rue : l’heure du lancement du sous-titre a sonné

Chaque année, Chalon dans la rue se teinte d’un sous-titre. Non un thème de programmation mais un sujet exploré en saison par le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public de Chalon-sur-Saône et décliné en rencontres, projets artistiques, ateliers et autres curiosités.

Après le thème « De l’eau au moulin» l’année dernière, Chalon dans la rue met le cap sur « Le déplacement», sous-titre de l’édition 2020. A cette occasion, Stéphanie Ruffier invitera le public, jeudi 30 janvier à 19h, à déplier le mot «déplacement», à déceler ses subtilités et son histoire pour mieux l’inscrire dans le présent. Au programme de ce premier « Mercredis du sous-titre » qui aura donc lieu exceptionnellement jeudi soir, une présentation, un échange, un verre de l’amitié ainsi qu’un apéritif dînatoire partagé.

Un prétexte pour inciter le public à l’échange et la réflexion

Alors curieux ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site : http://www.chalondanslarue.com

Jeudi 30 janvier à 19h Site de l’Abattoir 52, quai Saint-Cosme Chalon-sur-Saône

The organizers of the Chalon dans la Rue festival are meeting the public at the Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public de Chalon-sur-Saône for the Rencontres de l’Archipel on the Abattoir site. Chalon-sur-Saône, November 08, 2019. Les organisateurs du festival Chalon dans la Rue donnent rendez-vous au public au Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public de Chalon-sur-Saône pour les Rencontres de l’Archipel sur le site de l’Abattoir. Chalon-sur-Saône, 08 novembre 2019.