Getting your Trinity Audio player ready...
|
Partager cet article :
Du 9 au 11 juin, le Parc de la Combe à la Serpent (dans les hauteurs de Dijon) accueillait l’édition 2023 du VYV Festival. CurioCity était présent les 10 & 11 juin et vous propose son retour en images.
Pour commencer, nous nous sommes plongés le samedi 10 en fin d’après-midi dans l’univers coloré et décalé du flamand Jan Verstraeten. A la suite de cette prestation définitivement atypique, la chanteuse Aurora Aksnes (aka Aurora) a pris la relève avec son electro-pop délicate. Ce fut une transition parfaite vers la tête d’affiche de cette soirée : la chanteuse belge Angèle, ayant, pour rappel, triomphé quelques semaines auparavant au célèbre festival Coachella (en Californie). Enfin, c’est le groupe PHOENIX qui a conclu à merveille cette seconde journée avec un set plein d’énergie.
Pour le final de l’édition 2023 du VYV Festival (le 11 juin), ce fut une autre tête d’affiche française s’étant produit à Coachella (en 2022) qui a attiré les foules. Nous parlons d’Aya Nakamura. Au programme, un enchaînement de tubes repris à tue-tête ainsi que de nombreux pas de danse dans l’assistance. Un bel échauffement avant l’été assurément.
Toutes nos photos du festival ci-dessous 👇