Les Beaux Bagages 2020 : « Yao », par Philippe Godeau

Le festival estival de la ville du Creusot (71) Les Beaux Bagages bat son plein ! Prochain rendez-vous : Vendredi 31 juillet à la tombée de la nuit à l’Ecole Sud Michelet (repli à La Nef en cas de mauvais temps)

Omar Sy interprète Seydou Tall, un acteur français qui revient à Dakar, sur la terre de ses ancêtres, pour promouvoir son nouveau livre. Il y croise la route de Yao, 13 ans qui a fugué de son village et parcouru 387 kilomètres pour rencontrer son idole. Touché par cet enfant, Seydou décide alors de la ramener  chez lui en entamant un voyage sur les routes de ce pays qu’il connaît à peine. 

Réservations indispensables

Pour votre sécurité, des jauges maximales ont été établies pour ces Escales Vagabondes avec un système de réservation en ligne.

Pour réserver, c’est très simple : connectez-vous sur uneteaucreusot.fr ou le-creusot.fr ou la page Facebook Les Beaux Bagages.

Les réservations sont ouvertes à J-7 de chaque rendez-vous et s’arrêtent la veille à 23h59. Merci de favoriser ce mode de réservation. Afin que le plus de participants possible puisse en profiter, le nombre de places sera limité à 5 par réservation. 

Vous ne pouvez pas réserver par internet ? Faites-le par téléphone auprès du service culturel au 03 85 77 58 63 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Réservations à partir de vendredi 24 juillet

Jusqu’à jeudi 30 juillet 23h59

Le programme des Beaux Bagages est disponible sur le site : http://uneteaucreusot.fr/

Et vous pouvez également nous suivre sur Facebook ici : www.facebook.com/LesBeauxBagages