Les Beaux Bagages 2020 : « Déséquilibre passager », par la Compagnie Emergente

Le festival estival de la ville du Creusot (71) Les Beaux Bagages bat son plein ! Prochain rendez-vous : Mardi 28 juillet à 18h30 et 21h à l’Ecole élémentaire R. Rochette (repli à L’ALTO en cas de mauvais temps)

Le spectacle

Lolo Cousins enchaîne les numéros de jongle avec son costume 3 pièces et une recette simple : une bonne dose d’improvisation et la participation du public ! Le gentleman jongleur réussit à installer une relation particulière avec son public, faite à la fois de complicité, d’humour et de jeu. Un spectacle à hurler de rire ! 

Réservations indispensables

Pour votre sécurité, des jauges maximales ont été établies pour ces Escales Vagabondes avec un système de réservation en ligne.

Pour réserver, c’est très simple : connectez-vous sur uneteaucreusot.fr ou le-creusot.fr ou la page Facebook Les Beaux Bagages.

Les réservations sont ouvertes à J-7 de chaque rendez-vous et s’arrêtent la veille à 23h59. Merci de favoriser ce mode de réservation. Afin que le plus de participants possible puisse en profiter, le nombre de places sera limité à 5 par réservation. 

Vous ne pouvez pas réserver par internet ? Faites-le par téléphone auprès du service culturel au 03 85 77 58 63 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Réservations à partir de mardi 21 juillet

Jusqu’à lundi 27 juillet à 23h59

Le programme des Beaux Bagages est disponible sur le site : http://uneteaucreusot.fr/

Et vous pouvez également nous suivre sur Facebook ici : www.facebook.com/LesBeauxBagages