×

La Fête du Coeur de Ville conclut le festival Les Beaux Bagages !

Partager cet article :

Comme chaque fin d’été, c’était l’heure pour l’association Le Creusot Initiatives et ses bénévoles de clôturer le festival estival de la ville du Creusot Les Beaux Bagages par la Fête du coeur de Ville.

Pour cette édition 2019, trois artistes se sont produits sur la scène éphémère installée spécialement pour l’occasion. Une programmation éclectique ayant pour tête d’affiche Michael Jones. Notre reportage.

Pour ce nouvel événement placé sous le signe de la convivialité et la diversité, c’est un duo musical français, originaire de Bretagne, qui a débuté la soirée. Son nom ? L’Outside Duo. A mis chemin entre le théâtre et la musique : une véritable (re) découverte de la musique celtique était au programme !

Ce fut ensuite au tour des énergiques Ladies Ballbreaker d’électriser la scène de la Fête du Coeur de Ville avec leurs reprises des plus grands succès du groupe AC/DC ! Une énergie qui fut contagieuse !

Enfin, pour terminer la soirée, c’est Michael Jones qui a fait chanter jusqu’au bout de la nuit le public creusotin avec quelques titres de son ami et partenaire musical de longue date Jean-Jacques Goldman pour le plus grand plaisir des petits comme des grands qui largement apprécié les réinterprétations de tous ces tubes !

Une programmation quatre étoiles qui a ravi le public !

Retrouvez l’ensemble des photos de la soirée ici : https://flojancaephoto.com/les-beaux-bagages-2019